Un dragon à Nantes

Alerte ! Un dragon s’est installé à Nantes. Décidément, la capital des Ducs de Bretagne attire toutes les bestioles de métal. Venant des lointaines contrées de Chine, il déambule depuis une semaine le long des quais. Il n’a pas encore mis le feu à toute la ville mais, par contre, tous les malheureux qui se sont retrouvés à sa portée ont été aspergés d’un liquide que les scientifique analysent encore. Cependant, selon les premiers résultats, il semblerait que cela soit de l’eau. Les troubadours chantent que de nombreux aventuriers convergent vers la ville en quête d’un fabuleux trésor sur lequel se reposerait le dragon. Aucune trace d’un quelconque tas d’or n’a été rapporté cependant la carapace doré de l’animal semble pleine de promesses.
Soyez assurés que votre courageux chroniqueur va continuer à vous rapporter tous les terribles évènements qui se produisent dans les dangereuses contrées de l’ouest sauvage.

Publicités

3 commentaires sur « Un dragon à Nantes »

  1. Ce lieu est fantastique , j’y suis allée voici qq années et la sortie de l’éléphant avait beaucoup de succès . Ce dragon est super , il est impressionnant et amusant en même temps !
    Bonne semaine et merci pour ce beau partage .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s