Le Puy du Fou #3 – Le bal des oiseaux

Le bal des oiseaux est vraiment mon spectacle du Puy du Fou préféré. J’y assiste toujours avec un regard d’enfant. C’est simplement magique. Certains font du rase-mottes au dessus de votre tête, d’autres fondent sur leur proie en un piqué vertigineux. Le vautour vous scrute de manière inquiétant alors que la cigogne vous porte son éternel regard maternel. Oui bon, je sais, les cigognes ne transportent pas d’enfants dans des langes… et gnagnagna et gnagnagna… je vous ai dit, quand je regarde tous ces oiseaux tournoyer dans le ciel en un bal féérique, je retrouve une âme d’enfant.
Mon obsession est alors de choper tous ces volatiles avec mon appareil photo… et là, ça se complique. Je possède à l’heure actuelle une magnifique collection de photos floues… quand il y a bien un oiseau dessus. Ils sont rapides, les bougres.



Et d’autres photos prises en 2013…
2 commentaires sur « Le Puy du Fou #3 – Le bal des oiseaux »

Laisser un commentaire

