Montmartre à Clisson

image

Le festival « Montmartre à Clisson », organisé par l’Office de Tourisme du Vignoble de Nantes est devenu le rendez-vous incontournable des artistes de la région.

Ils profitent du cadre magnifique de Clisson, la cité au charme d’Italie pour créer leurs œuvres dans une ambiance festive et conviviale. . Le public se plait à arpenter les rues de la ville pour profiter de la « place du tertre » du Vignoble.

La journée du samedi est consacrée aux concours de peinture, carnet de croquis, modelage et photos, les participants recherchent le meilleur point de vue pour créer leur œuvre en plein air. Les modeleurs s’installent dans le quartier Saint Antoine. La fin d’après-midi est festive sous les halles avec  » la soirée « Swing et Muscadet ».

Le dimanche est consacré à l’exposition dans les rues du centre historique. Performance artistique, guinguette en bord de Moine, exposition « Invités d’honneur » à l’Espace Saint Jacques, tous les ingrédients sont réunis pour que le public savoure le charme de la belle cité médiévale et italienne.

Le vignoble de Nantes – Festival de Montmartre à Clisson

Téléchargez ici le dossier de presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s